Imprimer dans un PDF

Avec Windows 10, il est possible « d’imprimer » un document sous forme de PDF. Ce qui peut s’avérer utile si vous n’avez pas d’imprimante à disposition, par exemple, lorsque vous êtes en télétravail. Vous pouvez imprimer votre travail fait à la maison en PDF, pour ensuite l’imprimer en papier lors de votre retour au bureau.

Pour imprimer en PDF, c’est très simple, il suffit de choisir « Print to PDF » comme imprimante lors de l’impression d »un document. Vous devrez ensuite choisir ou enregistrer l’impression en PDF.

Si « Print to PDF » n’apparait pas dans la liste des imprimantes, il faut l’installer via l’ajout/suppression de fonctionnalités Windows.  Pour ce faire, rendez dans les Paramètres de Windows 10 (via le menu démarrer).

Dans le champ de recherche, tapez « fonctionnalités ». Et choisissez « Activer ou désactiver des fonctionnalités Windows« .

Dans la liste des fonctionnalités, cochez la case devant « Imprimer dans un PDF de Microsoft ». Validez à l’aide du bouton OK pour lancer l’installation.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.